BlogContact
users
have-fun-on-the-beach

Boost your social life, here and now.


An application that places human interactions at the center of its concerns!

dl-apple
dl-android
have-fun-in-a-bar
  • The more you scan
  • The more you meet
  • The more you win

The social game that sends you from the virtual to the real in an instant


The first Icebreaker that sends you missions to meet people who are in your cell. You can ask them to be friend in order to meet them.

2000

Players

3800

New meetings

300000

ZYMs distributed

385

Free drinks

8

Partners
Les Copains d'Abord, Le London Pub...
grenoble
Les Copains d'Abord
Le London Pub
Le Pub des Copains
L'Envie Pizza
Le Beer O'clock
Le Martin's Coffee
lyon
Le KAOVA Café
clamart
Fun Pizza

Best of the contest... for now!

RankUsernamePoints

Instant and fun meetings

It is time to get you out out of your comfort zone and make you meet as many new people as possible, very close to you, and in a record time. The Enzym application is more than a mobile application. It is a brand new concept responding to the obvious richness of physical and spontaneous encounters by enhancing it through the circulation of ZYMs given by players to other players: Generosity.

Its construction and success can be summed up in one sentence: “give before receiving”. For this reason our street marketing is geared towards local shops and more specifically bars and venues where you will be able to withdraw your drinks earned while playing.

Also, you might be lucky enough to meet one of our ambassadors around the corner. This is definitely our philosophy, will it be yours?

A blockchain solution

By playing Enzym you will contribute to the human interactions mix, but not only. You will also participate in one of the first social networks integrating a Blockchain solution. Indeed, our project is to create a cryptocurrency indexed on the amount of human interactions that the application generates: Life.

At the moment you can exchange Mobile Application ZYMs with ERC20 ZYMs (Ethereum Blockchain) but our goal is to quickly integrate a Blockchain solution directly into the mobile application. What is the benefit? Blockchain technology will allow us to decentralize much of the application and ensure players’ anonymity.

In our wildest dreams, ENZYM will be able to operate with a very limited Internet connection. Players’ smartphones will communicate directly with each other within a radius of 100 meters and ZYMs will be exchanged from peer to peer (P2P), without intermediary.

Subscribe to our newsletter

Want to contribute to the project?

ENZYM APPLICATION PRIVACY POLICY

Date modified: October 22, 2021

Enzym is a real-world, instant and quirky game that lets you meet players, chat with them, and receive gift coupons fast. We understand that confidentiality is paramount when sharing your location. That’s why we’ve built features into ENZYM that give you both visibility and control over what you share. In addition, we have written this Privacy Policy to be transparent about what we are doing. This applies to your use of the ENZYM app or other services that ENZYM may offer.

Important information

When you use our services, you share information with ENZYM SAS which is responsible for data processing.

To create an account, we only need an email address. Your username is used to identify you on ENZYM, and your email is used to authenticate your account. The profile information of your ENZYM account is public to easily allow you to easily meet other players who are at the same time and in the same place. ENZYM is an application using geolocation. In order for you to take full advantage of our services, ENZYM will need to access your geolocation data. In order to provide our services to you, we may need to transfer your information to third parties located outside the EU. If you have any questions about our Privacy Policy or if you want to access your data, rectify it, or ask us to delete it, you can send us an email at any time to gamer@enzym.io. If you live in the European Union, you have the right to lodge a complaint with the supervisory authority in your country of residence. For example, if you live in France, you can file a complaint with the CNIL You have the right to give us instructions relating to the processing (deletion or retention) of your personal data after your death.

Information we collect

The information you provide

When you use our services, we collect information that you choose to share with us.

  • Registration. When registering on ENZYM, you give us a pseudonym and your email address. During this process, we send you an email containing a code, which allows us to authenticate your account (we believe that this method of verification is both simpler and more secure compared to the use of a password).
  • Profile picture. If you wish, you can also add a photo to your profile. Of course, you can change your photo and your username at any time, and use whatever you want: just go to the app settings.
  • Location. ENZYM is a location-based service. For the app to work optimally, we need to access your precise location and keep your location history. You give us this via your phone settings. We collect your geolocation by different methods including GPS, wireless networks, cell phone towers, Wi-Fi hotspots and other sensors like gyroscopes, accelerometers and compasses. Your geolocation information is always time stamped. Without this, we would not be able to offer you the functionality of our Services.
  • Communications. You can also provide us with information when you send data through our services, such as messages, images, videos, emojis or other media that you send to your friends. We also keep metadata associated with these exchanges, such as the date and time when these messages were sent.

Information we can get when you use ENZYM

  • Usage Information. We collect information about your activity in ENZYM. For example, on the way you communicate with your friends: their usernames, the times and dates of your exchanges, the number of messages and emojis you send, the time at which you open your messages, your meet your friends.
  • Information on your phone. We collect various information specific to your device: phone name, phone model, operating system version, advertising identifier of your phone, identifiers linked only to the application, unique identifiers of the device, language of the phone, names wireless networks, IP addresses and general mobile network information.
  • Position information. We collect location information to provide you with an effective social instant dating service.

Information we collect from third parties

We may obtain information from other companies we operate, or from third party sources, and combine it with data we collect directly through our services.

How we share information ?

We may share information about you as set out below. With other ENZYM users. In particular, we may share the following data:

  • Information about you, such as your username, profile picture, introductory phrase. So remember when you create your profile that it is public and can be seen by the rest of the community that is nearby (- 80 meters).
  • Your precise position, if and only if the user is nearby (within a radius of 80 meters)
  • Your approximate position if the user is more than 80 meters (in the form of a pink cloud)
  • Information on the time of meetings and friendships in the history tab
  • If you send your friends a message, picture, video, or emoji, we share that information with that friend, or group of friends.

With third parties. Specifically

With our partners and service providers. We may pass information about you to providers who perform services on our behalf, and to our partners who provide certain services and features, within a specific framework. With third parties for legal reasons. We may disclose information about you, if we believe its disclosure is necessary to: Comply with a valid legal process or administrative request, or comply with laws, rules and regulations. Investigate and remedy any violations of the Terms of Service for the Service, or even sanction them. To protect our rights, property and safety or that of users or others. Identify and correct fraud and security issues. The following data is kept as long as you actively use the ENZYM application

  • Your email address and username
  • Your profile picture
  • Your introductory sentence
  • Friend requests, and your friend list
  • Your chats, your voice messages and their transcription as well as your images
  • Position data
  • Information about your phone and the use of ENZYM

Control over your information

  • Position. You can switch to “Ghost” mode at any time in the settings. This mode will allow you to no longer be seen by nearby players with your photo on the map (under 80m) or as an approximate pink cloud by players over 80m away.
  • Access. We make every effort to let you access and modify most of the information we hold about you. This is mainly done in the profile part of the app. If you need to access, correct, or delete any other personal information we may have, you can contact us at gamer@enzym.io. However, we may ask you to confirm your identity or provide us with additional information before allowing you to access or update your information.
  • Suppression. It is very easy to delete certain information in the app, such as the friends that you have added. If you want to delete your geolocation history, you will have to delete your account. As the application is based on this geolocation history, it is impossible for us to reset your geolocation data only.
  • Deletion of the account. We will always be sorry to see you go, but if you want to delete your account you can always contact us at gamer@enzym.io.
  • Restoration of the account. If you have asked us to delete your account ... and you change your mind and want to reinstate it, you have 30 days to do so; after this time, we delete your information from our servers. During this period, your account is not visible to other users.

Minors

Our services are not intended for minors under the age of 18, and we do not offer them to them. This is why we knowingly do not collect data from anyone under the age of 18.

Changes to the Privacy Policy

We may change this Privacy Policy at any time. When we do, we let you know one way or another. Sometimes we notify you by changing the date at the start of it (available on our website or in our app). Sometimes too, and especially when it comes to a significant change, we will present you with a notification, for example a statement at the bottom of the home pages of our website or a notice in the app.

telegram
instagram

BlogContact
inscrits
have-fun-on-the-beach

Booste ta vie sociale, ici et maintenant.


Une application qui place les interactions humaines au centre de ses préoccupations !

dl-apple
dl-android
have-fun-in-a-bar
  • Plus tu scannes
  • Plus tu rencontres
  • Plus tu gagnes

Enzym est un jeu dans le monde réel, instantané et insolite qui te permets de rencontrer des joueurs, de chatter avec eux et de recevoir des coupons cadeaux rapidement


Rejoins le mouvement et partage avec #enzymlive

2000

Joueurs

3800

Nouvelles rencontres

300000

ZYMs distribués

385

Consos offertes

8

Etablissements partenaires
Les Copains d'Abord, Le London Pub...
grenoble
Les Copains d'Abord
Le London Pub
Le Pub des Copains
L'Envie Pizza
Le Beer O'clock
Le Martin's Coffee
lyon
Le KAOVA Café
clamart
Fun Pizza

Les meilleurs du classement... pour le moment !

RangPseudoPoints

Rencontres en live

Il est temps de te faire sortir de ta zone de confort et de te faire rencontrer un maximum de nouvelles personnes proches de toi en un temps record. L’application ENZYM est plus qu’une application mobile, c’est un tout nouveau concept répondant à l’évidence de la richesse des rencontres physiques et spontanées. Le ZYMs est le carburant de l’application.Il circule de joueur en joueur sur le principe de Dons.

Notre vision du concept ENZYM se résume en une phrase « Donner avant de recevoir». C’est pour cette raison que notre street marketing est tourné vers les commerces de proximité accueillant du public ou tu pourras retirer tes coupons cadeaux gagnés en jouant.

Aussi, tu auras, peut-être, la chance de croiser un de nos Ambassadeurs au coin d’une rue. Ceci est définitivement notre philosophie, l'adopteras-tu ?

Décentralisé avec la blockchain

En jouant à ENZYM, tu contribueras à la mixité des interactions humaines mais pas que. Tu participeras à un des premiers réseaux sociales intégrant une solution Blockchain. Notre projet est de créer une crypto-monnaie indexée sur la quantité d’interactions humaines que l’application génère: la Vie.

Actuellement, tu peux échanger des ZYMs Applications mobiles vers des ZYMs ERC20 (Blockchain Ethereum) mais notre objectif est d’intégrer rapidement une solution Blockchain directement dans l’application Mobile. Quel est l’intérêt d’une telle technologie ? La technologie Blockchain nous permettra de décentraliser une grande partie de l’application et de garantir l’anonymat des joueurs.

Dans nos rêves les plus fous, ENZYM pourra fonctionner avec une connexion très limitée à internet, les téléphones communiqueront entre eux dans un rayon de 100 mètres et les échanges de ZYMs se feront en Peer to peer (P2P) sans intermédiaire.

Inscris-toi à notre newsletter

Envie de devenir notre Ambassadeur ?

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE DE L’APPLICATION ENZYM

Date de modification : 22 Octobre 2021

Enzym est un jeu dans le monde réel, instantané et insolite qui te permets de rencontrer des joueurs, de chatter avec eux et de recevoir des coupons cadeaux rapidement. Nous sommes conscients que la confidentialité est primordiale lorsque tu partages ta position. C’est pourquoi nous avons intégré dans ENZYM des fonctionnalités qui t’offrent à la fois de la visibilité et un contrôle sur ce que tu partages. De plus, nous avons rédigé cette Politique de confidentialité pour t’informer en toute transparence de ce que nous faisons. Celle-ci s’applique à l’utilisation que tu fais de l’appli ENZYM ou d’autres services que ENZYM pourrait proposer.

Informations importantes

Quand tu utilises nos services, tu partages des informations avec ENZYM SAS qui est responsable du traitement des données. Pour créer un compte, nous avons besoin seulement d’une adresse e-mail. Ton pseudo sert à t’identifier sur ENZYM, et ton mail sert à authentifier ton compte. Les informations du profile de ton compte ENZYM sont publiques pour te permettre facilement de rencontrer facilement d’autres joueurs qui se trouvent au même moment et au même endroit. ENZYM est une application utilisant la géolocalisation. Pour que tu puisses profiter pleinement de nos services, ENZYM aura besoin d’accéder à tes données de géolocalisation. Pour t’offrir nos services, nous pouvons être amenés à transférer tes informations vers des tiers situés hors de l’UE. Si tu as des questions sur notre Politique de Confidentialité ou si tu veux accéder à tes données, les rectifier, ou nous demander de les supprimer, tu peux à tout moment nous envoyer un e-mail à gamer@enzym.io. Si tu résides au sein de l’Union européenne, tu as le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance de ton pays de résidence. Par exemple, si tu résides en France, tu peux déposer une plainte auprès de la CNIL Tu as le droit de nous donner des instructions relatives au traitement (suppression ou conservation) de tes données à caractère personnel après ton décès.

Informations que nous recueillons

Les informations que tu fournis

Quand tu utilises nos services, nous recueillons des informations que tu décides de partager avec nous.

  • Inscription. Lors de l’inscription sur ENZYM, tu nous communiques un pseudonyme et ton adresse email. Au cours de ce processus, nous t’envoyons un mail contenant un code, ce qui nous permet d’authentifier ton compte (nous pensons que ce mode de vérification est à la fois plus simple et plus sûr par rapport à l’usage d’un mot de passe).
  • Photo de profil. Si tu le désires, tu peux aussi ajouter une photo à ton profil. Bien évidemment, tu peux modifier ta photo et ton nom d’utilisateur à tout instant, et utiliser ce dont tu as envie : il te suffit d’aller dans les paramètres de l’appli.
  • Localisation. ENZYM est un service basé sur la localisation. Pour que l’application fonctionne de manière optimale, nous avons besoin d’accéder à ta position précise et de conserver l’historique de tes positions. Tu nous donnes celle-ci via les réglages de ton téléphone. Nous recueillons ta géolocalisation par différentes méthodes, notamment le GPS, les réseaux sans fil, les tours de téléphonie cellulaire, les points d’accès Wi-Fi et d’autres capteurs comme les gyroscopes, les accéléromètres et les boussoles. Tes informations de géolocalisation sont toujours horodatées. Sans cela, nous ne pourrions te proposer les fonctionnalités de nos Services.
  • Communications. Tu peux aussi nous fournir des informations lorsque tu envoies des données par le biais de nos services, comme des messages, des images, des vidéos, des emojis ou d’autres médias que tu adresses à tes amis. Nous conservons aussi les métadonnées associées à ces échanges comme la date et l’heure à laquelle ont été envoyés ces messages.

Informations que nous pouvons obtenir quand tu utilises ENZYM

  • Informations sur l’usage. Nous recueillons des informations sur ton activité dans ENZYM. Par exemple, sur la manière dont tu communiques avec tes amis : leurs noms d’utilisateurs, les heures et dates de vos échanges, le nombre de messages et d’emojis que tu envoies, l’heure à laquelle tu ouvres tes messages, tes rencontres, tes amis.
  • Informations sur ton téléphone. Nous recueillons différentes informations spécifiques à ton appareil : nom du téléphone, modèle de téléphone, version du système d’exploitation, identifiant publicitaire de ton téléphone, identifiants liés uniquement à l’application, identifiants uniques de l’appareil, langue du téléphone, noms des réseaux sans fil, adresses IP et informations générales sur le réseau mobile.
  • Informations de position. Nous recueillons des informations de position pour te fournir un service de rencontre instantanée sociale efficace.

Informations que nous recueillons auprès de tiers

Nous pouvons obtenir des informations auprès d’autres sociétés que nous exploitons, ou auprès de sources tierces, et les combiner avec les données que nous recueillons directement via nos services.

Comment nous partageons les informations ?

Nous pouvons partager les informations te concernant comme indiqué ci-après. Avec d’autres utilisateurs d’ENZYM. En particulier, nous pouvons partager les données suivantes:

  • Informations te concernant, comme ton nom d’utilisateur, ta photo de profil, ta phrase de présentation. Donc souviens toi que quand tu crée ton profile qu’il est public et qu’il peut être vu par le reste de la communauté qui se trouve à proximité (- de 80 mètres).
  • Ta position précise, si et seulement si l’utilisateur est à proximité (dans un rayon de 80 mètres)
  • Ta position approximative si l’utilisateur se situe à plus de 80 mètres ( sous forme de nuage rose)
  • Informations sur l’heure des rencontres et des amitiés dans l’onglet historique
  • Si tu envoies à tes amis un message, une image, une vidéo ou un emoji, nous partageons cette information avec cet ami, ou ce groupe d’amis. Avec des tiers. En particulier, avec nos partenaires et prestataires de services. Nous pouvons transmettre des informations sur toi aux prestataires qui exécutent des services pour notre compte, et à nos partenaires qui fournissent certains services et fonctionnalités, dans un cadre précis. Avec des tiers pour des raisons légales. Nous pouvons communiquer des informations sur toi, si nous estimons que leur divulgation est nécessaire pour :
  • Respecter une procédure légale ou une demande administrative valide, ou se conformer aux lois, règles et réglementations.
  • Enquêter sur d’éventuelles violations des Conditions d’utilisation du Service, y remédier, voire les sanctionner.
  • Protéger nos droits, notre propriété et notre sécurité ou celle des utilisateurs ou d’autres personnes. Déceler et corriger les problèmes de fraude et de sécurité. Les données suivantes sont conservées aussi longtemps que tu utilises activement l’application ENZYM:
  • Ton adresse mail et ton nom d’utilisateur
  • La photo de ton profil
  • Ta phrase de présentation
  • Les demandes d’amis, et ta liste d’amis
  • Tes chats, tes messages vocaux et leur retranscription ainsi que tes images
  • Les données de position
  • Les informations relatives à ton téléphone et à l’utilisation de ENZYM

Contrôle sur tes informations

  • Position. Tu peux à tout moment passer en mode «Fantôme » dans les réglages. Ce mode te permettra de ne plus être vu par les joueurs à proximité avec ta photo sur la carte (- de 80m) ou sous la forme d’un nuage rose approximatif par les joueurs qui se trouvent à plus de 80 m.
  • Accès. Nous nous efforçons de te laisser accéder à la plupart des informations que nous détenons sur toi, et de les modifier. Ceci s’effectue essentiellement dans la partie profil de l’appli. Si tu as besoin d’accéder à toute autre information à caractère personnel que nous pouvons détenir, de la corriger, ou de la supprimer, tu peux nous contacter à gamer@enzym.io. Cependant, nous pourrons te demander une confirmation de ton identité ou de nous fournir des renseignements supplémentaires avant de te laisser accéder à tes informations ou de les mettre à jour.
  • Suppression. Il est très facile de supprimer certaines informations dans l’application, comme les amis que tu as ajoutés. Si tu veux supprimer ton historique de géolocalisation, tu devras supprimer ton compte. L’application reposant sur cet historique de géolocalisation, il nous est impossible de remettre à zéro seulement tes données de géolocalisation.
  • Suppression du compte. Nous serons toujours désolés de te voir partir, mais si tu souhaites supprimer ton compte, tu peux toujours nous contacter à gamer@enzym.io.
  • Rétablissement du compte. Si tu nous as demandé de supprimer ton compte… et que tu changes d’avis et souhaites le rétablir, tu disposes d’un délai de 30 jours pour le faire; passé ce temps, nous effaçons tes informations de nos serveurs. Pendant cette période, ton compte n’est pas visible par les autres utilisateurs.

Mineurs

Nos services ne s’adressent pas aux mineurs âgés de moins de 18 ans, et nous ne les leur proposons pas. C’est pour cela que, sciemment, nous ne recueillons pas les données de toute personne de moins de 18 ans.

Modifications de la Politique de confidentialité

Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous le faisons, nous te prévenons d’une façon ou d’une autre. Parfois, nous t’en avertissons en modifiant la date figurant au début de celle-ci (disponible sur notre site web ou dans notre appli). Parfois aussi, et surtout quand il s’agit d’un changement important, nous te présenterons une notification, comme par exemple une déclaration en bas des pages d’accueil de notre site web ou un avis dans l’appli.

telegram
instagram